Découvrez les derniers teasers de la campagne Secret Garden de Dior, mettant en scène la chanteuse Rihanna.
On l’avait découverte telle une ombre furtive dans les salons de Versailles. Revoilà Rihanna en déesse amazone dans les jardins royaux, impénétrable, parée des attributs de la maison Dior. Comme l’explique Sidney Toledano, directeur général de Dior, dans les pages du magazine Grazia: “C’est une déesse mais elle est accessible”.
Les micro-spots n’ont pas fini de nous tenir en haleine grâce au sens artistique et marketing de Steven Klein, qui dévoile les teasers de la campagne Secret Garden au compte-goutte.
Rihanna, âgée de 27 ans, est la première femme de couleur a être choisie comme égérie de la maison Dior. L’icône n’en a cependant pas fini avec ses projets consacrés à la musique et à la mode. En outre, elle peut compter sur sa large communauté de 16 millions de followers sur Instagram et 40 millions sur Twitter pour monter en grâce auprès des marques prestigieuses.
La chanteuse a tout a fait compris comment séduire la génération smartophile; en partageant son quotidien sur les réseaux sociaux, en canalisant l’émotion dans les images et en sachant bien s’entourer. Comme le révèle son attaché Instagram France au magazine Elle: «La relation qu’elle entretient avec sa communauté est très forte car elle voit Instagram comme un véritable journal de bord sur lequel elle partage des souvenirs, des bons moments, des pensées personnelles, des inspirations… »
https://instagram.com/p/2tPFH9hMyO/?taken-by=badgalriri
https://instagram.com/p/2v1zBdBM78/?taken-by=badgalriri
Commentaires récents